lettre-fils-troubles-alimentaires
| |

UNE LETTRE À MON FILS

POUR TOI, MON FILS, MON PETIT GARÇON D’AMOUR

Mon petit garçon, il me suffit de prononcer ton nom, poser un regard sur toi, te porter un sourire… qu’une immense fierté m’envahit et submerge mon cœur. Parmi toutes ces choses magnifiques qui puissent exister sur cette terre, jamais rien au monde ne saurait égaler ce bonheur qui vit dans mon intérieur qui me rappelle que tu es et seras toujours mon petit garçon. Pour toi, je veux et voudrai toujours le meilleur. Ainsi, je fais et ferai de mon mieux pour te guider, t’outiller, t’enseigner, te supporter, t’encourager dans cette route, qui te conduira là où tu souhaiteras aller, car je te fais et te ferai confiance. Je crois et aurai foi en toi tout comme toi, tu crois et croiras en toi. Toi, mon fils, par et depuis ton arrivée, m’a aidé à te montrer le bon chemin à suivre pour qu’autant moi, ta maman, que toi mon bébé, parvenons au bout de nos rêves. Malgré les chutes en cours de parcours, il est possible de se relever et de poursuivre et parfois même, de façon beaucoup plus satisfaisante et ça, je te l’apprendrai. Je t’ai mis au monde pour que tu vives ta vie, non la mienne et pour ce, en le réalisant, me permettra de terminer et de clore une bonne fois pour toutes la fin d’un chapitre, que je pourrai un jour te dire qu’il a fait partie de ma vie, mais qui, n’aura pas eu de répercussions négatives sur toi, du moins, je l’espère plus que tout. Tu es sans aucun doute, MA PLUS GRANDE SOURCE DE MOTIVATION À CONTINUER ET SURTOUT, DE NE PAS RETOURNER EN ARRIÈRE, la vie est si belle mon cœur et tu le sais déjà!!!

Maintenant, je perçois et je comprends… Quand un sourire se pose sur tes lèvres tout en me portant un regard, je vois et ressens tout cet amour que tu me portes à moi, ta maman. Tu te «fous» de mon apparence!!! Pour toi, que je sois mince, petite, grande, blonde, brune, rousse… ça n’importe peu, je suis pour toi, la plus belle, la plus gentille et la meilleure pour qui je suis. Sache que pour moi, ta maman, tu es le plus adorable, le plus beau, le plus merveilleux des petits garçons et je ferai tout mon possible pour que tu te voies ainsi. Je t’aiderai aussi mon fils à ce que tu découvres en toi toute cette beauté, bonté et tout le potentiel que tu possèdes. Sois convaincu mon ange que ceux qui apprendront vraiment à te connaître dans ta vie, verront comme ta maman, cette immense personne que tu es, cette immense âme que tu possèdes.

Je vois aussi à travers tes grands yeux bleu intense que tu me vois moi, ta maman, la femme qui possède en elle toutes les ressources pour être un bon et beau modèle à suivre. À ton tour, je te demande de me faire confiance, tu es ma plus belle et grande fierté, ma plus belle et grande motivation!!! Je t’aime tellement mon bébé!!!

Ta maman qui t’adore plus que tout au monde ! XXX

A lire également